Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HaYPe
17 février 2011

Introduction - Chapitre -1 : Liminaire

Salut à toi, lecteur, lectrice,

d'ici peu, je vais essayer de remplir cet "espace de communication" (le terme de blog me frustre un peu...) avec un certain nombre de mots déstinés à essayer d'égayer ta morne journée, qu'elle se déroule devant ton bureau où, entre deux invectives de ton patron, tu ne sais comment combler cette absence trop longtemps ignorée... mais je m'emporte ! Ou bien, que tu sois chez toi, chomeur invétéré, qui, si tu avais fait quelque effort, serait probablement en train de t'engueuler avec ton patron plutôt que de pomper sans vergogne le pognon des honnêtes gens ! (Plus, éventuellement, celui de tes chers parents, qui après un demi-siècle de "Ta gueule" ininterrompu et las de s'entendre dire "Mais oui maman, je cherche du boulot t'inquiète..." ont finalement abandonné le combat et cèdent à tous tes caprices...) Bref, qui que tu sois, d'où que tu viennes, (sauf si c'est en dehors du périphérique parisien, cela va sans dire !) j'espère que tu prendras plaisir à lire les idioties qui seront publiées ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ci liminaires m'iblouissent...
HaYPe
  • HaYPe est un blog à lire dans l'ordre (pour une compréhension optimisée). HaYPe propose régulièrement de petites touches fraîches d'humour particulièrement décalé, absurde, voire carrément insupportable. Cela dépendra avant tout de mon humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité